enfr
PROMOTION
Réservation
Halloween débarque à Marrakech …

Halloween débarque à Marrakech …

Voilà que sonne l’heure de la célébration à laquelle pratiquement tous les anglo-saxons (et même les francophones d’aujourd’hui) s’adonne avec beaucoup de plaisir et d’originalité. Il s’agit de la fête qu’on célèbre le soir du 31 octobre de chaque année, c’est-à-dire la « veille de la Toussaint ».

Fête d’origine païenne qui remonte à l’histoire irlandaise, cette fête commémore le souvenir de Jack à la lanterne, personnage condamné à errer entre le paradis et l’enfer à cause de ses farces, de son avarice et de sa cupidité. La fête est essentiellement associée aux univers de magie, de montres mythiques, de sorciers, de vampires et de loup garous. Les enfants se déguisent et frappent aux portes pour demander des bonbons.

C’est la fête d’Halloween ! Place aux citrouilles souriantes, aux déguisements et aux ambiances vampire ! C’est le moment où jamais de s’amuser de la terreur et d’en profiter comme jamais !

Halloween : Une occasion de plus pour faire la fête !

A tous ceux et celles qui souhaitent célébrer Halloween, prenez note de la soirée exceptionnelle Halloween qu’organise votre restaurant Live Music le Blokk à Marrakech. Animation musicale et menu gourmand, voilà des promesses dignes de la soirée du mercredi 31 octobre !

Toutes les raisons sont bonnes pour se faire plaisir et apporter un grain de fantaisie à sa semaine, et c’est dans cette perspective qu’on retrouve les soirées Halloween au Must Club.

Une soirée Halloween est organisée également au Mariinski Marrakech, ne rater pas cette occasion pour vivre des soirées inoubliables en musique.

4 years ago Commentaires fermés sur Halloween débarque à Marrakech …