enfr
PROMOTION
Marrakech reste fidèle à sa réputation de première ville touristique au Maroc

Marrakech reste fidèle à sa réputation de première ville touristique au Maroc

Marrakech, Maroc – … ,…, 2014 –Une autre bonne nouvelle : L’Office National du Tourisme Marocain a remporté une victoire économique significative en réussissant à convaincre l’American society of travel agents (Asta) à tenir ses assises à Marrakech en 2015. « Asta Destination Expo » verra plus de 600 agents de voyages investir la ville rouge. Lorsque l’on connait le chiffre d’affaire de cette organisation professionnelle, qui tourne autour de 17 milliards de dollars, on ne peut que se prendre à rêver d’un avenir touristique  prometteur pour  le Royaume.

Et encore, Marrakech reste fidèle à sa réputation de première ville touristique au Maroc et l’une des destinations les plus appréciées à travers le monde. C’est ce que vient de confirmer le dernier classement établi par le site- référence du tourisme mondial, TripAdvisor. Dans le top 10 des meilleures destinations mondiales du tourisme, Marrakech se classe 6ème, derrière des villes européennes et américaines aussi prestigieuses que Londres, New York, Paris, Rome et San Francisco. En tout, l’édition Traveller’s Choice (le choix des voyageurs) de TripAdvisor a cité 440 destinations particulièrement estimées par les amateurs de voyages. Ces centaines de villes et sites sont situés dans 37 pays à travers le monde. Le sondage a concerné des milliers de touristes qui se sont prononcés sur les destinations de leur rêve, citant Marrakech parmi les villes les plus prisées.

Le Maroc commence à recueillir les fruits d’une politique largement axée sur le développement durable, les énergies renouvelables et l’écotourisme. Le pays est déjà montré en exemple, dans toute l’Afrique, pour être le moteur d’une politique « verte » qui prépare l’avenir avec cohérence. L’Europe est traditionnellement le vivier dans lequel on puise un nombre important de touristes, l’Asie commence à s’intéresser au continent africain et plus particulièrement au Maroc. Les Etats Unis, grand pays semble été aiguillonné par le dernier voyage de sa Majesté le Roi Mohammed VI et le mot Maroc commence à y acquérir une réalité tangible.

À propos du Riad de luxe à Marrakech Almendili kasbah :

Le Riad Al Mendili a reçu le label « clef verte » qui confirme que c’est une demeure qui respecte non seulement ses clients mais surtout et avant tout l’environnement. La nature y est préservée et mise en valeur. Soyez certain qu’au Riad de luxeAl Mendili vous trouverez le dépaysement, le grand air, la nature et toute la modernité nécessaire.

Social media contact :
Compagnie : iconvergence
40000 Marrakech, Maroc
Email : houdazanibel-press@iconvergence-maroc.com
Tél : + 212 (0) 5 25 06 59 86
Relation Public Riad Kasbah Al Mendili :
Email : contact@almendili.com
Web site : www.Almendili.com
Tél : +212(0) 600 060 060 | +212(0) 600 050 050

Fax : +212(0) 529 800 535

4 months, 3 weeks ago Commentaires fermés