enfr
PROMOTION
Riad avec piscine Marrakech|Riad palmeraie Marrakech - Week end riad Marrakech

Riad avec piscine Marrakech|Riad palmeraie Marrakech – Week end riad Marrakech

Marrakech vous garantie un dépaysement total pendant votre séjour de détente dans un Riad Deluxe de la médina

Le poumon de Marrakech c’est la palmeraie et ce lieu est devenu le lieu d’attraction de la jet-set internationale. Avec un haut niveau d’urbanisation, elle loge les plus belles villas de la ville ocre. Une fierté d’une incroyable beauté. Un cadre paisible et calme en retrait par rapport à l’effervescence de la Medina de Marrakech. Toutefois elle doit son succès en partie à ses fascinants Riad. En effet les villas Riads de la palmeraie de Marrakech sont plébiscité par la jet-set internationale. Ses Riad avec piscine à Marrakech sont un mélange d’authenticité et de modernité. Il n’y a que beauté et prestige dans la palmeraie. Aujourd’hui à Marrakech propose une gamme de choix luxueux particulièrement étendue telle aussi que des résidences haut de gamme, des hôtels 5 étoiles, des parcours de golfs, des piscines chauffées, des saunas, des spa, des Jacuzzis, la palmeraie est un immense jardin édénique à la beauté insolite. Les soirées mondaines de riches hommes d’affaires, les fiançailles d’un couple princier, le mariage d’une star du football ou d’un milliardaire Saoudien, en somme les évènements dignes de ce nom se fêtent à Marrakech dans un Raid de prestige de la palmeraie tel que Riad Al Mendili.

 

Qui l’aurait pensé, cette terre aride dompté par les almoravides au 12 siècle est devenue à l’aube du 21eme siècle le lieu de prédilection de la haute société internationale. En effet la palmeraie plus qu’un immense jardin est une preuve concrète de l’appropriation de la nature par l’homme. Car la palmeraie avant l’arrivée des Almoravides n’était qu’une immense terre désertique. Alors pour se prémunir du soleil ardant de Marrakech ces derniers pensaient à semer des palmiers qui étaient réputés pour la fraîcheur qu’ils apportent. Alors avec la technique dit du « Khettaras », ils irriguèrent les terres sur une superficie 15 hectares et les palmiers finirent par sortir de terre. Aujourd’hui la palmeraie compte environs 100 000 arbres en majorité des palmiers. Une fois à Marrakech vous pourrez découvrir et flâner dans les profondeurs de la palmeraie en calèche, en voiture, ou à cheval. Toutefois prenez garde de ne pas vous y perdre.

 

Cet héritage fût conservé et protégé de la déforestation et au lieu d’essayer de dominer la nature, les Marrakchis ont appris à vivre en parfaite immersion avec et même en en faire son atout principal.

Vuvendu est un site d’annonces à Marrakech et dans toutes les villes du Maroc

6 months ago Commentaires fermés