enfr
PROMOTION
Séjour riad de charme à Marrakech - Palmeraie Marrakech

Séjour riad de charme à Marrakech – Palmeraie Marrakech

Lors de votre réservation de Riad à Marrakech, découvrez le Marathon international de Marrakech

Pour les 5000 participants du Marathon international de Marrakech, cette grande manifestation revêt un caractère de fête pédestre. L’occasion de faire une réservation de Riad à Marrakech pour la découvrir. Important événement touristique et sportif, le Marathon international de Marrakech fait partie des cinq plus prestigieux du monde

Ainsi pour les prochaines éditions, un village du marathon sera mise en place à coté de la Koutoubia. Celui-ci servira de « PC » de la compétition. Ce concours répond à tous les goûts. En effet, lors du parcours, les concurrents sillonneront les grandes artères de la région. On retrouvera des experts de la course, des athlètes aux professionnels de course de fond qui se qui boucleront les 21 km 0975 du semi-marathon tout en appréciant le charme que leur offrira la cité rouge avec ses remparts pittoresques, ses Riad de charme à Marrakech, ses sites aux mille coloris.

 

Comme pour chaque année, le départ du marathon sera donné à proximité de la somptueuse Koutoubia pour faire le tour de la cité et traverser les jardins de la Ménara, les jardins de l’Agdal, les tanneries, les jardins de la palmeraie mais également les riad de la palmeraie de Marrakech et les grands boulevards. Un véritable parcours touristique qui ne fera que séduire aussi bien ceux qui le connaissent que ceux qui le visitent pour la première fois. Sur le plan du concours, la compétition assez rapide constituera une véritable opportunité d’essai pour des « top runners » parcourant en dessous des deux heures quinze minute.

Cependant, dans le but de motiver les marathoniens et semi-marathoniens engagés dans la ville rouge les organisateurs doteront la 14ème et prochaine édition de primes allant de 50 000 dirhams pour le champion et de 20 000 dirhams pour la championne. De plus une prime supplémentaire de 50 000 dirhams sera offerte au coureur qui parviendra à battre le record de Mouaâziz.

 

 

6 months, 3 weeks ago Commentaires fermés